Comment fonctionne l’Arobalance?
Des effets positifs sur le système nerveux sympathique qui entrainent une réduction du niveau de stress et une amélioration du sommeil.
Comment l'Arobalance réduit le stress
Le stress prolongé peut entraîner de nombreuses conséquences graves telles que l'hypertension artérielle, les problèmes cardiaques, la perte de mémoire, l'anxiété, la dépression et la suppression de la capacité du corps à lutter contre les infections.
Les Effets du Stress Chronique
Le diagramme ci-dessous illustre les effets du stress chronique sur l'activité du nerf sympathique. Des électrodes extracellulaires ont été utilisées afin de mesurer le niveau de transmission du nerf sympathique.
- Activité du nerf sympathique (μV)
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
- H
- 160
- 120
- 80
- 40
Différents traitements sont indiqués sur l'axe des x:
A - Stress minimum
B - Stress chronique
C - No Stress Arobalance
D à G - Six solutions différentes issus de plantes vertes
H – Lavande
Le stress chronique (B) augmente l'activité sympathique de façon significative par rapport à un état de stress minimum (A).
Les traitements par les odeurs de plantes C à E ont réduit significativement l'augmentation induite de stress dans l'activité du nerf sympathique. Les traitements F à H n'ont pas réduit significativement ce niveau de stress. Les odeurs dérivées de plantes ont été examinées plus en détail pour finalement aboutir à une formule réduisant considérablement les effets du stress chronique. La formulation a été nommée Praescent, qui est l'ingrédient actif de l'Arobalance.
« L'Arobalance a un effet direct sur le cerveau, plus précisément sur les parties touchant les émotions et la mémoire connues comme l'amygdale et l'hippocampe. Les tests démontrent l'efficacité de l’Arobalance et sa capacité à réduire les effets négatifs du stress prolongé et à améliorer la qualité du sommeil. »
Acheter l’Arobalance en ligne
Visitez la boutique en ligne Air Aroma et découvrez la gamme complète du No Stress Arobalance, livrée directement à votre domicile.